Défi créatif du mois de Février : « la famille »

Pour répondre à ce défi du mois sur Alittlemarket, voici la proposition de CéWax:

tee shirt tribu afro

J’ai voulu me lancer dans ce défi car le thème m’a donné envie. Pour moi la famille se doit d’être nombreuse! Ainsi je vous présente ma petite tribu africaine.

famille africain en wax

dessin et tissu africain la famille

Ce Tee-shirt de récup’ est personnalisé à la main d’appliqués en tissu pagne à motif africain.

Coton wax (tissu africain imprimé)

Le tee shirt customisé wax est une pièce unique
Le tee shirt customisé wax est fabriquée à la main en France
Le tee shirt customisé wax est lavable en machine à 30°C

S’il vous a plu, n’hésitez pas à voter et cliquer sur le lien ci-dessous:

Voter pour CéWax

Merci 🙂


CéWax vous retrouve en boutique et sur Facebook:

http://cewax.alittlemarket.com

http://www.facebook.com/cewax86

banniere

Et voici les défis précédents:

La nature : Janvier 2016

La joie : Décembre 2015

Les créatures féériques : Septembre 2015

Les 5 éléments : Octobre 2015

Le romantisme anglais : Juin 2015

Racontez moi une naissance : Avril 2015

Les Milles et une Nuits : Mars 2015

A la manière de Salvador Dali : Aout 2014

La paix : Février 2014

